domingo, 12 de janeiro de 2014

Problèmes de réseau ? Une application israélienne trouve la solution pour vous

Inutile d’acheter un portable dernière technologie quand on a des problèmes de réseau. Pour régler ce problème universel, Israël a trouvé la solution.


La start-Up Glove, a lancé une toute nouvelle application, capable de trouver l’opérateur idéal de chaque individu.

Selon l’entreprise, 3 personnes sur 4 pourraient avoir un meilleur opérateur mobile. Après téléchargement, l’application fonctionne 3 jours et analyse le niveau de réception de votre téléphone selon les endroits où vous êtes localisé. Suite à l’examen, l’application vous en réfère un directement.

Ori Goshen s’est exprimé sur le potentiel révolutionnaire de cette application: « Glove fait le maximum pour définir quel opérateur vous fournira le meilleur service ».

Il a ajouté: « Nous vivons actuellement dans un monde où on ne peut plus se passer de son téléphone. Aujourd’hui, le choix  d’un service opérateur est déterminant dans la vie d’un individu. Cette application signe un nouveau tournant dans l’histoire de l’industrie mobile. Elle donne aux usagers le pouvoir, en leur donnant toutes les clés en main pour choisir l’opérateur qui correspond le mieux à leurs besoins. »

Ce n’est pas la première application d’Ori Goshen. Avec Amit Lubovsky et Gil Friedlander, il avait déjà crée l’application Tawkon. Cette dernière dit aux usagers à quel point leur téléphone est exposé aux radiations. Goshen explique: « Cette application a été un véritable tremplin pour lancer notre Start-Up. »

En résumé, la nouvelle application de la compagnie Glove collecte des données en lien avec le réseau de téléphonie mobile, et suggère quel opérateur correspond le mieux aux attentes des usagers en terme de connectivité.

À chaque fois qu’un client change d’opérateur après avoir utilisé l’application, Glove perçoit une commission. Tant que l’opérateur offre effectivement un service de qualité et une bonne connectivité, tout le monde est gagnant.

L’application est disponible en téléchargement gratuit, aux États-Unis et en Israël. Actuellement, l’application est disponible sur Androïd, et sortira très prochainement sur iPhone.

Par Elsa Benaiche

[Source : www.tel-avivre.com]

Sem comentários:

Enviar um comentário