La presse people nous apprend que les fées du nom de domaine se sont
penchées, dès sa naissance, sur le berceau de la déjà célèbre Shiloh,
fille du couple non moins fameux formé par les acteurs américains Brad
Pitt et Angelina Jolie.
Dès le 27 mai, comme dans le conte de Charles Perrault, les six
bonnes fées du royaume, dûment représentées par Evan Spiegel, l'avocat
de la star à Los Angeles, ont fait un don à la nouvelle petite princesse
des médias : "shilohjolie.com", "shilohpitt.com",
"shilohjoliepitt.com", "shilohnouveljolie.com", "shilohnouvelpitt.com"
et "shilohnouveljoliepitt.com".
Nul doute que l’alliance de ces noms de baptême et de l’hérédité
donneront à la petite Shiloh « la plus grande beauté du monde », «
l’esprit d’un ange », « une grâce admirable » et « la voix d’un
rossignol ».
A moins qu’il ne faille compter avec la malédiction de la septième
fée qu’on avait oublié et qui, telle Carabosse, a trouvé le moyen de
déposer www.shiloh-joliepitt.org... pour vendre des liens sponsorisés.
[Source : www.domainesinfo.fr]
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