segunda-feira, 22 de maio de 2017

Invitation à l'événement international sur l'environnement du Club des juristes

Le Club des juristes est très heureux de vous convier le samedi 24 juin 2017 à l’évènement international de lancement du projet de « Pacte mondial pour l’environnement », sous la présidence de Laurent Fabius, Président du Conseil constitutionnel et ancien président de la Conférence de Paris sur les changements climatiques (COP 21), dans le cadre prestigieux du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne aÌ Paris.

Plusieurs figures marquantes de l’action contre le dérèglement climatique et pour le développement y interviendront : Ban Ki-moon, Arnold Schwarzenegger, Anne Hidalgo, Mary Robinson, Laurence Tubiana, Manuel Pulgar-Vidal, Jean Jouzel, et bien d’autres. D’éminents juristes et magistrats de Cours constitutionnelles ou de Cours suprêmes du monde entier y débattront également.

Cet évènement sera l’occasion de dévoiler un avant-projet de Pacte, fruit du travail conjoint de la Commission environnement du Club des juristes et d’un réseau international de 150 experts de haut niveau, spécialistes des questions de droit de l’environnement et représentatifs de la diversité des pays.

L’inscription se fait obligatoirement en ligne, sur le site internet du Club des juristes, à l’adresse suivante : bit.ly/2r8snCb











  




                                        
Très cordialement,

L’équipe du Club des juristes
4, rue de la Planche
75007 Paris




Rejoignez-nous sur Twitter, sur LinkedIn, sur Facebook & YouTube

Nenhum comentário:

Postar um comentário