terça-feira, 28 de março de 2017

Quand une star juive d’Hollywood prend la défense d’Israël

Une fois n’est pas coutume, une actrice américaine de confession juive a publiquement pris la défense d’Israël, salie une nouvelle fois par l’égérie des anti-Trump, l’islamiste Linda Sarsour.

L’une des actrices phares de la série The Big Bang Theory, Mayim Bialik, a réagi à une récente revendication de la militante palestinienne extrémiste Linda Sarsour, pro-organisatrice principale de la « Marche des femmes » contre le président Donald Trump, selon laquelle le sionisme et le féminisme sont des idéaux contradictoires. Venant d’une islamiste revendiquant le droit d’ôter le vagin des femmes « infidèles », cette nième accusation contre Israël avait de quoi surprendre.
« La question est la suivante: beaucoup de pays – de nombreux pays musulmans, en fait – commettent des atrocités contre les femmes qui incluent : les mutilations génitales féminines, les mariages forcés, les mariées enfantines, l’abus systématique des femmes par le système judiciaire, le viol de vengeance et le meurtre d’honneur. «Pourquoi Israël est-il tenu à une norme morale qu’aucun de ces autres pays – dont les infractions sont, sans doute plus extrêmes – ne tient? »

[Source : www.coolamnews.com]

Sem comentários:

Enviar um comentário