La chanteuse israélienne, qui partage son temps entre Paris et New York, présentera en Israël son nouvel album "You're gonna get love" lors d'une tournée comprenant cinq concerts en Israël.
La chanteuse israélienne, Keren Ann, viendra en Israël en décembre pour donner 5 concerts et faire connaître son nouvel album "You're gonna get love". La musicienne israélienne qui gère depuis longtemps une carrière a l'étranger donnera une série de concerts dans son pays d'origine, notamment au kibbutz Yifat et au Zappa de Tel Aviv. Dans une partie de ces concerts elle invitera le musicien Shlomi Shaban, avec lequel elle a collabore par le passé a plusieurs projets.
C'est le septième album de Keren Ann, dont le nom original est Keren Ann Zeidel. La chanteuse qui est née en Israël, avant d'être revelée musicalement en France, revient au pays pour la première fois depuis deux ans. A part le fait qu'elle ait construit sa vie entre la France et New York, elle est déjà apparue sur de nombreuses scènes célèbres a travers le monde, et elle a même composé de nombreuses musiques pour les publicités de différentes sociétés, comme H&M. Au fil des ans elle a maintenant le contact avec le public israélien grâce à plusieurs concerts donnes en Israël, mais aussi en participant au projet "Avoda ivrit 2" en 2008 - dans le cadre duquel elle a chante en hébreu le titre "Berehov haneshamot hatehourot".
Keren Ann sera en concert le 23 décembre au club Hamdat yamim, le 24 décembre au kibbutz Yifat, le 25 décembre au Zappa de Tel Aviv, le 26 décembre au Zappa d'Herzliya et le 29 décembre au Museum de Césarée. Les billets pour ces concerts seront de 120 a 140 shekels pour le kibbutz Yifat ( 04-6040575) et de 159 shekels pour les autres endroits.
[Traduit de l'hébreu par David Goldstein pour Haabir-haisraeli - source : www.haabir-haisraeli.over- blog.com]
Sem comentários:
Enviar um comentário