sexta-feira, 29 de abril de 2016

Le thé de Lipton aura une saveur de Contern

Kuehne + Nagel s'occupera aussi de réceptionner les commandes en ligne de machines.

Par Thierry Raizer

Le groupe Kuehne + Nagel, spécialisé dans la logistique et les services à valeur ajoutée qui y sont liés, a annoncé ce vendredi que son client Unilever avait choisi d’aller plus loin dans leur collaboration. 

Unilever, propriétaire de Lipton, mise en effet sur le site de Contern pour distribuer sa nouvelle machine: T.O by Lipton.

À la manière d’une machine à café à capsules, la technologie proposée par Lipton propose une infusion préparée à la minute, saveurs garanties par le fabricant.

Le contrat décroché concerne la prise des commandes et la distribution des machines à l’échelle européenne. Les services connexes, comme le suivi des commandes et la possibilité de personnaliser le packaging, semblent avoir pesé en faveur de Kuehne + Nagel. De même que son réseau de distribution en Europe, qui servira pour l’acheminement auprès des clients finaux.

«Kuehne + Nagel est apparu comme le meilleur fournisseur pour son expertise dans l’e-commerce», déclare Hervé Pignault, logistics procurement manager chez Unilever. 

Un exemple intéressant de nouveau marché pour la logistique luxembourgeoise qui veut, outre la distribution, proposer un ensemble de services à valeur ajoutée pour des clients internationaux.

Kuehne + Nagel a annoncé récemment l'agrandissement de son site de Contern.


[Source : www.paperjam.lu]

Sem comentários:

Enviar um comentário