quinta-feira, 23 de abril de 2015

A l’UNESCO, la France vote une résolution antisémite !


L’UNESCO vient d’adopter deux résolutions antisémites visant à condamner l’État Juif pour:
– Sa politique sur le Mont du Temple (la « judaïsation » de Jérusalem… Comme s’il fallait « judaïser » une ville déjà juive…).
– Une visite du président israélien au Caveau des patriarches (renommé en arabe par l’UNESCO: Le caveau Al-Khalil).



L’ONU est donc allé jusqu’à oser condamner le président de l’État pour sa visite à Kiryat Arba, ville décrite comme « une implantation illégale sur la ville de Al Khalil », comme si cette ville était historique et que le caveau des patriarches juifs avait été placé là il y a 10 ans pour faire chier les arabes ! Rappelons que des juifs vivent dans cette ville depuis des milliers d’années et que les arabes y étaient encore largement minoritaires il y a 50 ans!

Seulement 3 des 58 pays se sont opposés avec vigueur à ces deux résolutions: les États-Unis, l’Allemagne et la République Tchèque. La deuxième résolution a été soutenue par la France, l’Espagne et la Suède.
En d’autres termes, la France vient de dire aux juifs qu’ils n’ont pas le droit de vivre là où ils le veulent… Et encore moins de prier comme ils le veulent. Oui, la France, pays des droits de l’homme – sic – vient de dire: juifs, vous n’êtes pas les bienvenus où vous le souhaitez: cette ville devrait être JudenRhein (purifié de ses juifs) ! Juifs, votre lieu saint n’est pas à vous, c’est un lieu saint musulman ! Diplomates français, vous n’êtes pas fatigués de copier les nazis ?
Mais sinon, Valls vient de débloquer quelques millions pour lutter contre le racisme en France…
Par François Bilangue
[Source : www.jssnews.com]

Sem comentários:

Enviar um comentário