A table !
Les cupcakes sont la tendance du moment et vont devenir la folie des prochains clubs de lecture… grâce à Victoria's Kitchen.
Il n'en fallait pas moins pour faire naître des lueurs dans les yeux et sentir son ventre se tordre sous l'emprise subite de la faim. Lire, engendre beaucoup de petites activités annexes : grattage des doigts de pieds, somnolence, mouvements aguerris du poignet de haut en bas pour ne pas renverser la tasse de thé sans avoir à détourner les yeux du texte, grignotage, et comme tout dépend du sujet de lecture, bien d'autres choses…
Mais comment ne pas succomber à l'ingénieuse idée, et tellement succulente, de Vistoria's Kitchen, créatrice en tout genre de cupcakes tous aussi aguicheurs les uns que les autres ? Voilà une nourriture qui s'impose pour toute lectrice et lecteur assidu(e) de réunion-goûter : le cupcake livre. Mignon, élégant, gourmand, voilà de quoi ravir l'assemblée.
« Le Kremlin était comme un immense gâteau tartare croustillé d'or, Avec les grandes amandes des cathédrales, toutes blanches. Et l'or mielleux des cloches.»
La Prose du Transsibérien, Blaise Cendrars.
Par Ania Vercasson
[Publié sur www.actualitte.com]
Sem comentários:
Enviar um comentário