segunda-feira, 6 de agosto de 2012

Le cupcake livre : des mots sur la langue

A table !

Les cupcakes sont la tendance du moment et vont devenir la folie des prochains clubs de lecture… grâce à Victoria's Kitchen.

Il n'en fallait pas moins pour faire naître des lueurs dans les yeux et sentir son ventre se tordre sous l'emprise subite de la faim. Lire, engendre beaucoup de petites activités annexes : grattage des doigts de pieds, somnolence, mouvements aguerris du poignet de haut en bas pour ne pas renverser la tasse de thé sans avoir à détourner les yeux du texte, grignotage, et comme tout dépend du sujet de lecture, bien d'autres choses…

Mais comment ne pas succomber à l'ingénieuse idée, et tellement succulente, de Vistoria's Kitchen, créatrice en tout genre de cupcakes tous aussi aguicheurs les uns que les autres ? Voilà une nourriture qui s'impose pour toute lectrice et lecteur assidu(e) de réunion-goûter : le cupcake livre. Mignon, élégant, gourmand, voilà de quoi ravir l'assemblée.

  
« Le Kremlin était comme un immense gâteau tartare croustillé d'or, Avec les grandes amandes des cathédrales, toutes blanches. Et l'or mielleux des cloches.»

La Prose du Transsibérien, Blaise Cendrars.





[Publié sur www.actualitte.com]

Sem comentários:

Enviar um comentário